Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amour tout un poème
26 octobre 2019

SUR L’OREILLER

SUR L’OREILLER

 

Je t’aime sans rime ni raison,

Quand tu m’as bien énervée

Et que sans nulles façons

Tu fumes enfin le calumet de la paix

Sur mon corps de démon.

 

J’aime, qu’après nous avoir sortis de nos gonds,

La colère, rouge et enflammée

Ayant bien fait hausser le ton

Entre nous amants fâchés

Enlève le bourdon ronchon.

 

J’aime qu’en bon patron,

Toi mon homme vienne sur l’oreiller,

Arranger le torchon

Qui a fini de brûler

Et que tu m’aimes pour de bon.

 

J’aime que nous nous arrangions

Tous deux dans le lit défait.

Qu’après avoir ôté mon jupon,

Tu fouilles ma dentelle privée.

Et que mon compte soit bon.

 

J’aime ces complices réparations

Aux câlins tendres et douillets

Au lit, au chaud sous l’édredon

Sachant qu’ainsi toujours amis-fâches

Entre les mêmes bras nous nous retrouverons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité