Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amour tout un poème
1 novembre 2019

AMOUR IMPOSSIBLE

AMOUR IMPOSSIBLE


La vie


A cache-cache avec mon cœur

Dissimule l’ultime douceur
Qui se cache en Toi.

A ne pas t’attendre, elle me met en retard
Ses promesses pleines de fard.
Ne m’emmènent pas vers Toi.

Elle m’enchaine à de faux amours
Noyée dans la simulation, les faux jours
Mais jamais à Toi.

Elle m’use sur d’autres peaux
M’apprenant des mots faux
Jamais écrits pour Toi

Elle vole mes pensées, prend la place
En rouée farceuse se voile la face
Me cachant à Toi.

 Toi qui vis, à deux pas de celle
Qui t’aime sur la passerelle
De l’attente de Toi.

La vie a passé le temps, puis faibli
Elle oublie de réunir les deux parties
D’un peu de  moi, d’un peu de Toi
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité