Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amour tout un poème
26 octobre 2019

PETITES CHINOISES

PETITES CHINOISES

Toutes les petites chinoises que j’invite chez moi

M’offrent le même sourire et la même bonne foi.

Mais elles    se dissimulent derrière leur quant à soi

Pour mieux   voiler leur charmante pudeur comme leur effroi.

 

C’est ainsi que je noie certains soirs mes soucis dans la soie

De leurs kimonos couleur « kaki » d’où leur parfum poudroie.

Elles me bousculent sous mon pull, me mettent tout en joie.

Ce sont entre mes mains fébriles de délicieuses proies.

 

Toujours, insidieusement, je deviens leur frère siamois,

Scellé avec elles par le corps    tendrement    chaque fois.

Mais quand le plaisir m’échappe et que le présent sournois

Reprend ses droits il laisse mon cœur triste et aux abois.

 

Elles se vêtent sans hâte et parlent toujours à mi voix

Avant de partir et je n’aurai alors plus d’autre choix

Que de regretter un temps leurs si jolis petits minois

Imaginant le plaisir d’un nouveau fantasme grivois.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité