Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amour tout un poème
26 octobre 2019

UN AMOUR DE VOITURE

UN AMOUR DE VOITURE

Quand je t'ai rencontrée si belle si fière si altière,
Tu m'attendais rouge rubis chez le concessionnaire.
Otant une bâche il t'a à moi révélée 
Sur tes pneus fièrement juchée.

Au premier regard, je me suis attachée 

Quand je suis entrée en toi, frémissante
Tu correspondais tout à fait à mes attentes
Cachant mille et un secrets 
Que l'on ne saurait qualifier de gadgets.

 

Toi et moi nous faisons mille projets

Car étant une fille magnifique de l'électronique
Tu m'as tout de suite parue magique
C'est une véritable communion
Lorsque nous conduisons

J’ai peur dune éventuelle séparation

Vois-tu lorsque que je me gare
Je ressens une sensation bizarre 
Et à l'idée d’être par toi quittée
Je me sentirais plus que dépitée.

Et je serais dans la déprime précipitée.

Mais notre amour sera peut-être éternel
Si toujours entre la terre et le ciel 
On nous voit dépasser toutes les autres automobiles
Avec tendresse et vitesse pour mobiles.

 

A cette idée je jubile.

 

Je me ferais alors romancière
Pour cette histoire d'amour routière
.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité