Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amour tout un poème
26 octobre 2019

RENDEZ VOUS FOU

RENDEZ VOUS FOU


J'ai la tête à l'envers

Et le cœur de travers.

Comme j'ai rendez-vous avec toi,

C'est le grand émoi.


Je suis partie comme une folasse,

Les idées pas en place.

Mon cœur se casse,

Se recolle se fracasse.


Me voici dans la voiture,

Mon cœur à toute allure

Bat cette chamade insécure.

Il faut que je me rassure.


Mais à chaque feu rouge je bous.

Tout ceci est quand même un peu fou.

Je dois assembler mes idées bout à bout,

Mettre un garde-fou.

 

Pourtant toi seul m'apaiseras

Quand tu me prendras dans tes bras,

M'inviteras dans tes draps,

Que comme d'habitude tu me combleras.



J'aperçois tes yeux tendres,

À ta porte, facile de comprendre

Que toi aussi tu n’en pouvais plus d’attendre

Nous vivons une folie sans s'y méprendre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité