Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amour tout un poème
26 octobre 2019

ROBE ROUGE

ROBE ROUGE

 

Un jour aux Nouvelles Galeries,
Guidée par la coquetterie
J'ai cherché savamment 
Parmi tout un tas de vêtements.

 

J'ai aimé le contact soyeux
De ces habits merveilleux. 
Puis soudain à n'en pas découdre,
J'ai eu le coup de foudre.

 

Alors j'ai saisi avec gourmandise 
La robe objet de mes convoitises,
Rejoignant vite la cabine
Avec des mines de coquine.

 

Rouge elle m'allait comme un gant
Avec ce zest élégant
Qui aurait fait de moi une dame
J'étais tout feu tout flamme.

 

Pourtant me suis-je dit 
Il faudrait voir ce qui est écrit
En tout petit sur l'étiquette.
Sans se prendre la tête.

 

Le prix sans exagérer 
Représentait un demi loyer !!!
Ma fierté m'empêchait de dire à la vendeuse
Combien la robe était coûteuse.

 

Mais comme l'habit était transparent 
Il nécessitait évidemment
Un fond de robe à essayer
Ouf je n'aurais su y rentrer…

 

Professionnelle la vendeuse m'a suivie
Jusqu'au rayon lingerie
Où rien n'était sexy du tout
Je suis partie tête haute sans feu aux joues

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité