Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Amour tout un poème
27 octobre 2019

Dans ma commode Napoléon III sais-tu ce qu’il y a ?

Dans ma commode   Napoléon III sais-tu ce qu’il y a ?

 

                                      Dans le tiroir du haut, toute de soie une guêpière

Que j’aime à   réserver à nos grands soirs de première,

Côtoie un corset de satin noir à longues lanières

Que tu dénoues quelquefois sans élégantes   manières.

 

                                      Auprès d’eux dix petits strings ridicules se bousculent,

Composant aussi mes dessous de petite crapule, 

Ce que tu froisses et mords quand brusquement tout bascule

Grâce à   tous ces petits riens et leur précieuse formule.

 

                                        Je veux garder mes bas de soie de savante maîtresse

Avant de connaître l’habituelle allégresse

Où sauront bien nous conduire nos jeux et nos caresses.

Je veux garder encore un peu mon slip de princesse.

 

Mais laisse aussi le porte-jarretelles en dentelles 

Qui ne gênera en rien nos approches éternelles,

Précieuse lingerie tu reviens toujours et rappelles

Qu’il n’y a que pour Toi seul que je veuille être belle.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité